Premieres impressions de Seoul

Il faisait doux, pas très froid ( je me sentais mal du coup avec ma polaire Queshua, mes collants, mes deux paires de chaussette et mon bonnet )…

Les gens sont souriants, les rues sont propres et l’Amour planait autour de moi ( Jour de la Saint Valentin oblige ).

curry

Mon Goshitel se trouvant près de l’Université Kyunghee, j’y fait un petit tour.

Et je dois dire que nos universités françaises paraissent lamentables ( surtout la mienne ) comparées à ça :

1

2

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Rien à voir avec la fac de Lettres d’Aix- Marseille Université hein !

J’en ai aussi profité pour jeter un coup d’oeil à lUniversité Hankuk dans laquelle je vais étudier🙂

HUFS 1

HUFS 2

HUFS 3

HUFS 4

HUFS 5

HUFS 6

HUFS 7

HUFS 8

HUFS 9

HUFS 10

Et c’est vraiment pas mal !

Une réflexion sur “Premieres impressions de Seoul

  1. Ness dit :

    Trop de chance trop belle l’université j’avoue que la notre est lamentable par rapport à celle là … des Bisous❤

Laisser un commentaire

