Itaewon et son quartier islamique

Itaewon est un quartier multiculturel , on y trouve de nombreux restaurants étrangers : indiens, pakistanais, egyptiens, russes, turcs

( des kebab entre autres *o* )…

Itaewon is the a multicultural district, where we can found a lot of foreign restaurant: indian, pakistan, egyptian, russian, turc

( humm kebab *o* ) …

Itaewon 1

Itaewon 2

Itaewon 3

Itaewon 4

Itaewon 5

Itaewon 8

Itaewon 6

Itaewon 7

Il y a même une communauté musulmane😀

There is a muslim community😀

 

muslim 6

muslim 7

muslim 8

muslim 1

muslim 2

On peut y trouver des produits hallal et étrangers !

You can found  hallal and foreign products !

muslim 11

muslim 3

muslim 4

muslim 5

muslim 9

muslim 10

Et une magnifique mosquée !

And a beautiful mosquee ! 

mosquee 1

mosquee 2

mosquee 3

mosquee 4

mosquee 5

mosquee 6

mosquee 7

Mosquee

Et quand, sur le chemin du retour, tu croises une pâtisserie orientale … #crisecardiaque

And when you see an oriental bakery… #heartattack

baklawa

baklawa 2

Les gâteaux de ma mère me manques T.T

I miss my mom’s cakes T.T

Voici un article sympa sur le quartier islamique d’Itaewon ( en français ) :http://rki.kbs.co.kr/french/program/program_yorae_detail.htm?lang=f&current_page=1&No=104620

PS: Désolée pour la qualité médiocre des photos >.<

9 réflexions sur “Itaewon et son quartier islamique

  1. pixwer dit :

    Content que tu sois bien arrivée en Corée et que ça à l’air de te plaire! En tout cas je vais suivre ton blog, comme ça j’aurai une vision différente de la vie à Séoul à travers toi! A très bientôt!

  2. samahinkorea dit :

    Haha, moi je commence les cours la semaine prochaine🙂

  3. Ness dit :

    macha allah

  4. pixwer dit :

    Au faite j’ai oublié de te demander, tu as pu goûter les pâtisseries? J’ai bien envie de me faire un petit goûter avec des baklawas et un bon thé à la menthe!

    • samahinkorea dit :

      Non je ne les ai pas encore goûté, mais cette pâtisserie a bonne réputation !🙂
      Hummm Thé à la menthe >.<
      C'est le truc qui me manques le plus ici ! MDR

      • pixwer dit :

        Haha prochain colis de mes parents je demanderai du Thé Damman à la menthe, ça vaut pas un vrai thé à l’ancienne mais il est très bon! J’irai faire un tour dans Itaewon pour tester les pâtisseries et je te donnerai ma critique!

      • samahinkorea dit :

        Hahaha, tu en trouvera peut être dans l’épicerie à côté de la mosquée !😉

Laisser un commentaire

